Le Freebox Player passe en 1.3.5.1

Frédéric Cuvelier
Publié le 17 mars 2016 à 12h28

Ce nouveau micrologiciel, destiné au décodeur de la Freebox Revolution, vient donc apporter une solution aux problèmes suivants :
  • L'affichage de l'année de première diffusion dans les informations du programme ;
  • Les infos du programme ne s'affichent pas toujours ;
  • Le menu principal ne s'affiche pas avec le Blu-ray Edge of Tomorrow ;
  • Des éléments de l'interface sont invisibles à l'écran
  • Incompatibilité AirMedia avec le client TuneBlade
  • La recherche sur Deezer lancée via InfoMusic ne fonctionne pas
  • Blocage de la lecture vidéo lors de la désactivation des sous-titres

Seule nouveauté présente au sein de ce dernier firmware, l'ajout de la propriété accountId au sein du SDK Qt/QML, permettant d'identifier un compte Freebox de manière unique dans une application.

0258000003835100-photo-freebox-player-et-sa-t-l-commande.jpg

Notez qu'après le déploiement de la version 1.3.5 du micrologiciel, certains utilisateurs étaient dans l'incapacité de démarrer le Freebox Player. Free a donc procédé à un correctif en urgence et propose désormais le firmware 1.3.5.1 depuis hier, qui pallie le souci constaté.

Comme d'habitude, un simple redémarrage de votre boîtier permet à ce dernier de se parer de cette version 1.3.5.1 du système.

A télécharger :

A lire également :
Frédéric Cuvelier
Par Frédéric Cuvelier

Mes domaines de prédilection ? Les ordinateurs portables et les SSD ! Mais de temps à autre, je m'autorise quelques infidélités pour des boîtiers, des alimentations ou des solutions de refroidissement, tests dont je suis particulièrement friand. Je déteste l'expression "Le mieux est l'ennemi du bien" (notamment lorsqu'il s'agit de rendre mon PC silencieux), les livreurs qui arrivent sans bordereau et les coups de pieds de Polo sous le bureau. J'aime réussir mes photos-produit, améliorer les protocoles de test et cocher la case "Public" de notre interface d'édition. Féru de football, je m'essaie également à la photographie à mes heures perdues et ne recule jamais devant une petite partie de poker. Le tout saupoudré de beaucoup, beaucoup de musique.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles