Alors qu'apparaissent de nouveaux bouquets sur la TV d'Orange, l'offre Deezer Premium disparaît du forfait Livebox Jet, qui perd également du stockage sur le cloud. En parallèle, la 4G fait son arrivée sur le forfait M6 Mobile à 14,99 euros.
Orange débute une nouvelle période commerciale (qui s'achèvera le 1er avril) et annonce quelques changements. Ces derniers concernent tout d'abord l'offre TV de l'opérateur, qui annonce le remplacement des bouquets Standard et Extra par les bouquets Famille et Famille Max.
Le bouquet « Famille » conserve le prix du bouquet Standard, à savoir 10 euros par mois. Il comprend AB1, Animaux, Boomerang, Boomerang +1, Baby TV, Boing, E!, Encyclo, Escales, Game One, Game One +1, KZTV, LCI, Mangas, MCM, MCM Top, Paris Première, RFM TV, Trace Sport Stars, Toute l'histoire, Trace Tropical et Voyage.
Le bouquet « Famille Max » ajoute, pour 5 euros de plus, Chasse et Pêche, iConcerts, Histoire, M6 Music, Melody, Mezzo, Mezzo Live HD, Piwi +, National Geographic, Nat Geo Wild, Playboy, RTL9, Télétoon +, TV Breizh et Ushuaïa TV. Le service TFou Max est également au programme.
Ces deux bouquets sont accessibles gratuitement jusqu'au 11 février.
Le forfait Livebox Jet perd quelques plumes
Les offres Livebox Jet étaient parmi les dernières à bénéficier de l'offre Deezer Premium. Depuis aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Que les abonnés bénéficiant actuellement de l'offre de streaming audio se rassurent : ils conservent leur privilège, à moins de changer de forfait.C'est également le cas du stockage dans le cloud offert par Orange avec son forfait : si les anciens abonnés bénéficiaient de 100 Go, ceux qui souscrivent à l'offre à partir d'aujourd'hui profiteront d'un stockage réduit à 10 Go.
La 4G chez M6 Mobile
M6 Mobile, l'offre mobile commercialisée par M6 (maison-mère de M6 Web, qui édite Clubic.com), évolue également pour proposer la 4G à ses clients.Le forfait à 14,99 euros intègre donc le dernier réseau mobile en date, mais ne se voit doté que de 1 Go de data, ce qui pourra paraître un peu léger pour un usage intensif comme le permet la 4G. Il n'évolue pas en revanche, et propose toujours deux heures d'appels et les SMS et MMS en illimité.