Neufbox TV : SFR propose la VOD 3D à ses abonnés

Audrey Oeillet
Publié le 11 février 2011 à 16h23
00C8000003759004-photo-sfr-neufbox-evolution-d-codeur-tv.jpg
SFR vient d'annoncer la mise en place d'un service de vidéo à la demande en 3D relief pour ses abonnés ADSL et Fibre. Ces derniers disposant d'un abonnement à Canal+ peuvent également bénéficier de Canal+ 3D.

Si l'opérateur avait franchi le pas de la 3D stéréo l'année dernière en proposant certains matchs du mondial de football et des concerts en 3D, il ne proposait pas, jusque-là, de véritables offres permanentes comme c'est le cas chez certains concurrents. Orange, Free et Numericable proposent en effet des services de VOD 3D depuis la fin de l'année dernière, auxquels s'ajoutent parfois des chaînes en relief.

SFR propose à partir d'aujourd'hui une dizaine de programmes 3D en VOD, dont des films (Le Drôle de Noël de Scrooge, Le Voyage extraordinaire de Samy), des concerts (Miley Cyrus, les Jonas Brothers) et des documentaires. Proposés à des prix compris entre 5,49 et 7,99 euros, ces programmes ciblent un très large public, comme c'était déjà le cas, par exemple, avec l'offre initiale d'Orange.

L'opérateur ne donne pas de détails concernant le débit minimum requis pour en profiter et se contente d'indiquer que ses clients disposant d'une neufbox et d'une neufbox Evolution éligibles à la TV HD peuvent en profiter, à condition bien entendu de disposer d'un téléviseur 3D stéréo. Par ailleurs, les clients disposant d'un accès fibre et d'un abonnement à Canal+ bénéficient désormais de la chaîne Canal+ 3D via leur box.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles