SFR Neufbox : l'illimité vers les mobiles passe à 5 euros par mois

Elodie Deschanel
Publié le 25 août 2011 à 08h30
L'opérateur a augmenté le tarif de l'option « illimité vers les mobiles » de sa Neufbox, qui passe de 3 à 5 euros par mois, signale DegroupNews.

00A0000003946032-photo-ancien-logo-de-sfr.jpg
Après avoir récemment sorti des cartes prépayées donnant droit à de l'illimité sur une durée limitée pour, au choix, les appels, le WiFi ou les SMS, l'opérateur augmente de 2 euros le tarif de l'option permettant d'appeler les mobiles en illimité depuis sa Neufbox, qui coûte à présent 5 euros par mois au lieu de 3 précédemment.

Cette augmentation ne touche que le forfait standard à 31,90 euros par mois puisque l'option concernée est incluse dans le prix du forfait Neufbox Evolution, accessible à partir de 37,90 euros par mois. Ainsi, 31,90 euros + 5 euros faisant 36,90 euros, le potentiel client n'a plus qu'à choisir l'offre Evolution... Contacté par nos soins, SFR a en effet précisé que ce tarif ne s'appliquait pas aux clients actuels de la Neufbox mais seulement aux nouveaux abonnés.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données