Le Google Doodle du jour remercie les travailleurs qui aident à lutter contre le coronavirus

Christelle Perret
Publié le 06 avril 2020 à 10h12
Google Doodle Covid-19

Google poursuit sa série de Doodle consacrée au coronavirus.

Ce lundi 6 avril 2020, le moteur de recherche tend à remercier les personnels soignants et les chercheurs qui luttent contre le COVID-19.


Merci à tous les personnels de santé et à tous les chercheurs

Le Doodle du jour met donc en scène un chercheur en pleine présentation, derrière un pupitre. Au tableau, il présente deux courbes : le pic épidémique et sa version aplatie, l'objectif de tous les pays qui font face au virus afin d'éviter l'engorgement des hôpitaux. L'animation, elle, est simple : Google envoie un cœur au scientifique. De l'amour, des remerciements.

La firme de Montain View indique en outre qu'elle va poursuivre ce genre d'hommages. « Au cours des prochaines semaines, nous allons lancer une série de Doodle pour reconnaître et honorer les nombreuses personnes qui sont en première ligne. Aujourd'hui, nous aimerions dire : à tous les travailleurs de la santé publique et aux chercheurs de la communauté scientifique, merci ».

Source : The Northern Daily Leader
Christelle Perret
Par Christelle Perret

Bercée trop près des consoles de jeux vidéo et fortement soumise aux ondes des gadgets High Tech, j'ai développé une passion pour ces domaines qui rendraient violent / distrait / dépressif / cochez l'adjectif adéquat ou ajoutez-en un nouveau. J'aime les chats, Harry Potter et je pense que Le Seigneur des Anneaux, c'est mieux que Star Wars. J'assume, et j'ai même pas peur de le dire !

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles