Forbes dévoile les 9 Youtubeurs les mieux payés au monde

Armelle MILLET
Publié le 07 décembre 2016 à 17h40
Forbes, le magazine américain spécialisé dans l'édition de palmarès, dévoile aujourd'hui le nom des 9 Youtubeurs les mieux payés à travers le monde.

De la première à la quatrième place : PewDiePie, Roman Atwood, Lilly Singh et Smosh

On ne le présente plus, PewDiePie, est le Youtubeur le mieux payé au monde. Il gagne 15 millions de dollars par an en réalisant des vidéos autour du jeu vidéo et des blagues. Roman Atwood touche, quant à lui, un salaire de 8 millions de dollars chaque année. Le Youtubeur s'est spécialisé dans les caméras cachées et les sketches. Lilly Singh est la première femme de ce classement, elle gagne 7,5 millions de dollars. Elle réalise notamment des vidéos « tranches de vie » et des sketches réguliers. Smosh, de son côté, touche 7 millions de dollars.

0320000008613486-photo-lilly-singh.jpg
La Youtubeuse Lilly Singh figure dans le classement

Tyler Oakley, Rosanna Pansino, Markiplier, Garmendia, Miranda Sings ferment le classement Forbes

Tyler Oakley est 5ème ex-aequo avec Rosanna Pansino. Il gagne 6 millions de dollars, tout comme la YouTubeuse cuisinière. Markiplier est 6ème ex-aequo avec Garmendia. Il génère 5,5 millions de dollars par an, comme son acolyte Garmendia, le plus jeune de tous, 26 ans à peine. Miranda Sings, ferme la marche, sa chaîne récolte 5 millions de dollars et elle a même permis la création d'une série originale Netflix nommée Haters Back Off.

Avis aux amateurs de vidéos en tout genre...

Voir aussi :

Télécharger :
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles