Une clé USB Steampunk à 300 dollars

Audrey Oeillet
Publié le 29 juillet 2010 à 17h03
00C8000003411996-photo-cl-usb-steampunk.jpg
Envie de conserver vos données sur une clé USB originale ? C'est justement ce que propose un vendeur nommé Will Rockwell sur le site Etsy : il s'agit d'une clé USB au style Steampunk, conçue de façon artisanale, et dont le design rappelle un peu celui de Rosie, le robot de la famille Jetson... A moins qu'il ne s'agisse que d'une coïncidence et qu'elle vienne en réalité tout droit de Rapture, la ville sous-marine du jeu Bioshock.

D'une capacité de 8 Go, cette clé est proposée par son vendeur au prix de 300 dollars. Pour ce montant, l'objet - qui semble bel et bien unique vu que le site n'affiche qu'un seul exemplaire à la vente - sera livré dans une boite en étain au look très vintage.

A noter que ce n'est pas la seule clé flash au look Steampunk que propose l'artiste, puisque sa boutique propose également une clé de 16 Go en forme de sous-marin, ou une autre qui, selon la description, aurait appartenue au capitaine Nemo... Plus que des gadgets, des oeuvres d'art ?
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles