SkyDrive s'intégrera à Office 2011 pour Mac

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 18 juillet 2012 à 16h31
0082000005310270-photo-microsoft-office-skydrive-mac.jpg
Après avoir dévoilé en début de semaine les nouveautés de la prochaine version d'Office 2013, Microsoft a publié quelques détails sur l'édition pour Mac OS X.

Les annonces d' Office formulées par Microsoft se sont principalement concentrées sur Windows. Peu d'informations ont effectivement été partagées concernant une éventuelle mise à jour de la suite bureautique sur Mac OS X. Au mois d'avril, la firme de Redmond avait publié un ensemble de correctifs (SP2) notamment pour l'application Outlook ayant remplacé le client mail Entourage.

La nouvelle version de Microsoft Office arborant le style Metro sera-t-elle portée sur l'OS d'Apple ? Dans un communiqué officiel, rapporté par The Next Web Microsoft explique : « Lors de la sortie du nouvel Office nous déploierons une mise à jour pour Office pour Mac 2011 avec cette mise à jour, les licences d'Office pour Mac pourront s'intégrer à une souscription Office 365 Home Premium ». La société précise que le service de stockage SkyDrive, immiscé au sein d'Office 2013, s'invitera également dans les applications pour Mac OS X. L'utilisateur sera donc en mesure d'enregistrer ses documents en ligne et de les éditer par la suite.

« Nous n'avons pas annoncé de dénomination pour les futures versions d'Office pour Mac », affirme Microsoft. Autrement dit, ces nouveautés pourraient aussi bien être une simple mise à jour ou une version 2013 de la suite bureautique.
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles