Pour son application mobile, Western Digital assure la prise en charge de Dropbox

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 17 juillet 2012 à 11h18
0082000005307270-photo-wd-2go-logo.jpg
Le fabricant de disque dur Western Digital vient de publier une nouvelle édition de son application mobile WD 2go qui passe en version 2.0.

L'une des principales nouveautés apportées par l'application de sauvegarde WD 2go 2.0 est l'insertion des interfaces de programmation du service Dropbox. Un document édité sur son smartphone ou sa tablette ou reçu en pièce jointe pourra être directement envoyé vers son disque dur réseau à la maison mais également dans l'un des répertoires de son compte Dropbox.

WD 2go permet par ailleurs de partager un document stocké sur son disque dur en créant à la volée des liens sécurisés, une fonctionnalité également disponible pour Dropbox. Un fichier pourra être déplacé, copié, renommé ou supprimé. Le leader du stockage tente donc de combiner les deux usages, une option également choisi par Seagate pour son application Backup Plus proposant la gestion des photos de Facebook et Flickr.


00C8000005307264-photo-wd-2go.jpg
00C8000005307266-photo-wd-2go.jpg
00C8000005307268-photo-wd-2go.jpg
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles