La réédition d'Akira en 4K proposera des bonus inédits

Antoine Roche
Publié le 18 février 2020 à 18h00
akira

Bonne nouvelle pour les fans d'Akira : la future réédition du film culte en 4K comprendra un Blu-Ray supplémentaire avec des bonus inédits...

Mauvaise nouvelle en revanche : nous n'avons toujours pas d'informations concernant une éventuelle sortie en Europe.

Une nouvelle version d'Akira enrichie

Plus de 30 ans après sa sortie, Akira, le film d'animation culte de Katsuhiro Ōtomo, va bientôt revenir plus beau et plus complet que jamais. Annoncée en juillet dernier via le trailer ci-dessous, une réédition en Blu-Ray 4K arrivera en effet au Japon le 24 avril prochain.

Les chanceux qui pourront mettre la main dessus verront non seulement le film dans une qualité jusqu'ici inégalée, mais ils pourront également profiter de contenus bonus encore inédits, via un 3ème disque.

Il serait ici question de storyboards, de clips musicaux réalisés par Geinoh Yamashirogumi ou encore de making-of centrés sur la production en coulisses.



Source : Dazed
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (5)
trollkien

Fan de la première heure de l’animé, mais surtout des mangas Akira, ce que j’aimerai c’est que Netflix ou toute boîte sérieuse fasse un animé avec autant d’épisodes que de bouquins dans une retranscription 100% fidèle, car même si le « film » a marqué une génération, il en reste pas moins qu’il a pris de gros raccourcis rapport a l’histoire originelle

remy9991

oui s’il y a des sabre laser et des jedi, pourquoi pas.

KlingonBrain

Mon dieu, du 4K…

Ca va détruire la planète, toussa :wink:

xylf

le trailer en 1080p max? c’est ballot :smiley:

Popoulo

Oublie, ils ne le peuvent pas et ne le doivent de toute façon pas. Il n’y a pas de place pour les idées que leurs navets véhiculent.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles