Warner Bros a officialisé le report de nombreux longs métrages, dont certains particulièrement attendus par les fans.
C'est le cas notamment de Shazam 2, mais aussi du préquel des Soprano, ou encore (et surtout) de The Batman.
The Batman, The Many Saints of Newark et Shazam en retard
Alors que de nombreux studios ont pris le soin d'avancer de quelques mois la disponibilité numériques de leurs derniers longs-métrages (Birds of Prey, Sonic the Hedgehog...), Warner Bros, qui a déjà reporté la sortie de Wonder Woman 1984, annonce le report de nouveaux films très attendus.C'est le cas de The Batman, avec Robert Pattinson, attendu initialement le 23 juin 2021, et qui ne sera finalement pas lancé avec le mois d'octobre 2021. Idem pour Shazam 2, dont la sortie était prévue pour mars 2022, et qui sera finalement disponible en salles en novembre de la même année.
Enfin, le préquel de la série The Sopranos, The Many Saints of Newark, attendu pour ce mois de septembre en salles, sera finalement proposé en mars 2021.
Scooby-Doo en « direct-to-VOD » et The Flash en avance
Bonne nouvelle en revanche pour les fans de The Flash : le film sera lancé en salles au début du mois de juin, soit quelques semaines avant la date initialement prévue.Enfin, l'autre victime désignée par Warner Bros est un certain « Scoob! », le nouveau long-métrage animé Scooby-Doo, qui va de son côté sauter la case cinéma pour s'installer directement sur les plateformes de VoD. Sortie prévue le 15 mai prochain, en « direct-to-VOD » donc.
Source : Gizmodo