HTC Sense 5.5 : la mise à jour apportera 25 Go gratuits sur Google Drive

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 25 octobre 2013 à 15h42
Le partenariat entre HTC et Google ne concerne finalement pas que le One Max mais portera également sur d'autres smartphones du constructeur.

00B4000006756802-photo-htc-sense-5-5.jpg
En dévoilant son nouveau fer de lance, le fabricant taïwanais HTC annonçait avoir signé un accord avec Google. Les utilisateurs bénéficieront en effet de 50 Go d'espace de stockage gratuits pendant deux ans, lesquels s'ajouteront aux 15 Go proposés par défaut par la firme californienne.

Sur l'une de ses pages de support, Google explique que d'autres smartphones pourront profiter d'une offre promotionnelle. Celle-ci sera valable sur certains terminaux du constructeur sortis cette année pouvant accueillir la mise à jour de l'interface HTC Sense en version 5.5. A titre d'information, le géant de la recherche explique que les détenteurs du HTC One disposeront de 25 Go d'espace supplémentaires gratuits durant deux années.

Pour augmenter le quota de son compte il suffira d'ouvrir l'application Google Drive livrée par défaut. Notons que HTC est précisément en train de déployer la mise à jour de son interface sur les smartphones HTC One.

En 2011, HTC avait signé un accord avec Dropbox afin d'offrir 5 Go d'espace.
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles