En attendant la valse, c'est avec la salsa
Pendant ce temps là,
Tagada tagada tsoin tsoin, voilà le sauveur du vacancier, à mi-chemin entre Zorro et Zac Efron ! Bon, Zac Efron, c'est pas tellement pour la ressemblance, mais plutôt parce que le fondateur de Wawa-Mania porte son prénom comme pseudo pour ses activités en ligne. Wawa, pour les intimes, c'est donc une board ou plein de mecs cool se cotisent, motivés par une association en faveur du libre échange des biens culturels, pour payer la caution d'un type dont le site fait plusieurs millions de pages remplies de pub vues par mois. Et bizarrement, il semblerait que quand la générosité des internautes se tarit, compère Zac, (pas Efron, l'autre) soit en mesure de faire partir un petit virement depuis un paradis fiscal. Nan mais tu comprends, moi si je tiens une board à plus d'un million de membres, c'est pour lutter contre le système, tuwoua ?
Alors comme ça, les fabricants de télévisions seraient pas tout à fait honnêtes et n'hésiteraient pas à nous refiler des dalles LCD différentes de celles que l'on croie acheter, comme ça, sans prévenir ? On a beau adhérer à la théorie du complot facilement, là c'est trop gros, elle ferait pas ça l'industrie. Moi j'dis qu'il bluffe !
Coué, tu connais ? Mais si, la méthode ! Non, pas celle de la calvitie naissante et bedonnante, celle du mec qui dit « je vais bien, tout va bien » ? Hé ben chez Foxconn, on l'a assimilé, ce principe. Et comme on trouve que ça fait mauvais genre de voir les gens se défenestrer à la file indienne, on organise à ses employés une petite fête pour les galvaniser un peu et leur faire comprendre qu'en fait, ils ont grave de la chance de monter des iPod à la chaine. Devraient leur montrer ce qui se passe chez l'ami Kim Jong II, serait peut-être plus efficace ?