Revue de Web : Skyrim sort sa grosse voix !

Audrey Oeillet
Publié le 09 février 2013 à 14h23
Rap à moustache, pluie de chocolat chez l'enfant de dragon et comparatif et court-métrage dépressif : cette semaine, il y en a pour tous les gouts dans la revue de Web ! Bon visionnage !

Ode à la barre d'installation de logiciel - ou complainte, ça dépend de quel point de vue on se place - le court-métrage d'animation The Progress Bar revient 15 ans en arrière pour nous rappeler à quel point les disquettes pouvaient être source de sueurs froides !



En 2007, le chanteur Tay Zonday créait l'évènement sur Youtube avec sa reprise de la chanson Chocolate Rain, où le décalage entre son physique et sa voix amusait les internautes. Le revoilà 6 ans plus tard avec une reprise du thème de Skyrim, et l'effet est toujours là !



Kindle Fire HD versus iPad, un duel orchestré par Amazon par le biais d'une nouvelle publicité diffusée cette semaine sur la Toile. Devinez de quel côté penche le commerçant ?



Pour rester dans la publicité, voici un condensé de toutes les bandes-annonces et toutes les réclames qui ont été diffusées durant la mi-temps du Super Bowl. Un medley orchestré par une musique désormais bien connue...


Dévoilé à l'occasion du dernier CES, le projet SHIELD de NVIDIA s'est dévoilé un peu plus cette semaine à travers une vidéo qui montre les performances de la console/PC portable avec le jeu Borderlands 2, en passant par Steam. Et le rendu est plutôt convaincant !



Terminons la semaine en musique avec ce rap qui met en scène Wario, le double maléfique de Mario. La grande classe, non ?



A la semaine prochaine !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles