La Arrow Revolution Touchscreen Deadbolt est une serrure de porte intégrant un écran tactile et des commandes vocales, le tout étant destiné à offrir un pilotage intuitif de l'ouverture et de la fermeture du domicile de l'utilisateur. La clé, un accessoire bientôt inutile ?
Si la Arrow Revolution Touchscreen Deadbolt dispose d'une serrure tout à fait conventionnelle, c'est uniquement par mesure de sécurité : ce verrou est en effet destiné à être utilisé à l'aide d'un code personnalisé. En tout, la serrure est capable d'en stocker 25 différents, de sorte à proposer un code unique par personne.
L'autre particularité de ce verrou doté d'un écran tactile résistant aux intempéries est d'intégrer une fonction de guidage vocal en anglais, espagnol et français, qui permet d'en faciliter l'usage par les néophytes. Il est également équipé d'une batterie d'une autonomie d'un an.
Si la Arrow Revolution Touchscreen Deadbolt est annoncée comme facile à adapter à tous les types de porte, son prix risque de freiner plus d'un intéressé puisque le modèle de base est annoncé à 250 dollars. Une version sans écran tactile, moins onéreuse, est cependant proposée.