Un miroir avec une télé intégrée ? C'est possible, si vous avez beaucoup d'argent

Audrey Oeillet
Publié le 07 mars 2016 à 14h02
Un miroir de salle de bain avec une télé intégrée n'est plus un appareil de science-fiction : le Trinity Lighted Mirror TV le prouve. Par contre, mieux vaut avoir un portefeuille bien garni pour espérer en installer un chez soi.

4150 euros : c'est ce qu'il vous en coûtera si vous désirez équiper votre salle de bain d'un miroir de 106 cm de diamètre, embarquant en son sein un écran 16/9 d'une diagonale de 15,6 pouces 40 cm). Pour ce tarif - hors taxe et sans les frais d'envoi - vous aurez donc la possibilité de suivre l'actualité, une rencontre sportive ou tout autre programme télé en vous brossant joyeusement les dents.

0226000008372516-photo-trinity-lighted-mirror-tv-3.jpg

L'écran intégré propose une image en 720p ou 1080i, dispose d'entrées HDMI et antenne, ainsi qu'un son stéréo qui sort de mini-haut-parleurs bien cachés dans le design du miroir. Ce dernier dispose également d'un cadre lumineux, assuré par 5 ampoules fluorescentes fournies. Le tout est livré avec une télécommande waterproof, capable de résister à une chute dans la baignoire.

Listé sur le site Fancy, le Trinity Lighted Mirror TV peut être expédié en France : il faut compter environ 2 mois pour être livré, et près de 1 500 dollars de frais d'envoi, ce qui revient au total à environ 5 500 euros. A ce prix-là, on espère que les programmes télé seront de qualité !

0320000008372514-photo-trinity-lighted-mirror-tv-2.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles