Invoxia dévoile au CES 2020 un tout nouveau rasoir, mis au point par BIC, et dopé à l'intelligence artificielle.
Il s'agit évidemment du premier rasoir de type mécanique, doté d'une forme d'intelligence artificielle.
The Next BIC Thing !
À l'occasion du CES 2020, Invoxia et BIC sont donc fiers de présenter The Next BIC Thing, une nouvelle plateforme collaborative qui vise à faire participer directement les consommateurs au processus d'innovation et de recherche et développement (R&D) de la marque BIC.Les intéressés pourront ainsi participer au programme BIC R&D Squad, tester les prototypes de produits BIC, faire des retours d'expérience et interagir avec les équipes de recherche et développement. Une plateforme annoncée avec un tout premier prototype de rasoir mécanique BIC, dopé à l'IA de chez Invoxia.
Le rasage de demain ?
« Grace à sa communauté d'utilisateurs et à l'aide des données collectées par l'application conçue par Invoxia, BIC ambitionne de créer sa nouvelle génération de rasoirs, parfaitement adaptée aux utilisateurs d'aujourd'hui, en se basant sur la précision des données recueillies par sa communauté » explique BIC.Ainsi, ce nouveau rasoir mis au point par BIC et Invoxia se charge d'analyser les différents mouvements liés au rasage, d'estimer le temps de rinçage ou encore la consommation d'eau, de mesurer la température et l'humidité ambiante, de visualiser l'état de la lame, de comptabiliser le nombre de passages... et de transférer le tout vers une application mobile, qui sera disponible sur Android et iOS.
AI Room Calibration : LG annonce que ses barres de son cuvée 2020 embarqueront du machine learning
À noter que, comme tout bon produit connecté qui se respecte, ce rasoir mécanique mis au point par BIC et Invoxia recevra régulièrement... des mises à jour ! Le rasoir sera fourni avec une station de recharge, et cinq têtes de rasage.
Source : communiqué de presse