Insolite : un étui silencieux pour clavier bruyant

Audrey Oeillet
Publié le 23 novembre 2010 à 11h35
00C8000003769390-photo-keyboard-quiet-cover.jpg
On a tous des gens autour de nous qui tape frénétiquement sur leur clavier comme s'ils composaient une symphonie en AZERTY majeur - non, je ne vise personne en disant ça... Heureusement, pour palier le problème, la marque Thanko propose depuis peu une nouvelle protection pour clavier permettant d'atténuer le bruit des touches d'une façon pour le moins originale.

Le Keyboard quiet cover propose ni plus ni moins d'enfermer le clavier - et les mains de son utilisateur - dans une sorte de sac isolant qui masque le bruit. Une fenêtre transparente permet de voir les touches pour ne pas pianoter au hasard, et donne à l'objet une curieuse allure. Néanmoins, en cette période de fraîcheur, ça peut potentiellement tenir chaud aux utilisateurs frileux. Pour la discrétion, par contre, c'est raté.

Un gadget proposé à la vente par le site GeekStuff4U au prix de 26 euros.
01F4000003769392-photo-keyboard-quiet-cover.jpg
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles