Insolite : sous-vêtements connectés pour geeks coquins
Surfant sur l'essor continu des smartphones, les objets connectés connaissent un succès grandissant. Et il n'a pas fallu attendre longtemps avec que l'industrie du sexe cherche à obtenir sa part du gâteau. Durex a ainsi saisi l'occasion de faire parler de lui en proposant des sous-vêtements dotés de petits éléments vibrants qui sont censés reproduire la douce caresse de votre partenaire. Ce dernier, équipé de son smartphone, reproduit à distance le geste, sur l'écran de son terminal.
Ces « Fundawear » peuvent prendre la forme d'un boxer, d'une culotte ou d'un soutien-gorge, pour des prix qui ne sont pour le moment pas connus. Et quoi de mieux qu'une petite vidéo pour vous faire une idée de cette invention très geek ?
Mes domaines de prédilection ? Les ordinateurs portables et les SSD ! Mais de temps à autre, je m'autorise quelques infidélités pour des boîtiers, des alimentations ou des solutions de refroidissement, tests dont je suis particulièrement friand. Je déteste l'expression "Le mieux est l'ennemi du bien" (notamment lorsqu'il s'agit de rendre mon PC silencieux), les livreurs qui arrivent sans bordereau et les coups de pieds de Polo sous le bureau. J'aime réussir mes photos-produit, améliorer les protocoles de test et cocher la case "Public" de notre interface d'édition. Féru de football, je m'essaie également à la photographie à mes heures perdues et ne recule jamais devant une petite partie de poker. Le tout saupoudré de beaucoup, beaucoup de musique.
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !