Insolite : vous prendrez bien un morceau de drone volant en chocolat ?

Audrey Oeillet
Publié le 09 juin 2014 à 18h03
Les quadricoptères sont à la mode, et certains bricoleurs n'hésitent pas à innover pour proposer leur propre vision des drones grand public. Mais quand les cuisiniers s'en mêlent, l'originalité des créations monte d'un cran !

00FA000007413865-photo-drone-chocolat.jpg
En ce lundi de Pentecôte, certains sont actuellement chez eux et s'ennuient peut-être. Voici donc une suggestion d'atelier bricolage/cuisine plutôt originale : le drone en chocolat. Conçu à l'aide d'un kit permettant de fabriquer son propre quadricoptère et de quelques tablettes de chocolat, le résultat vole vraiment et peut servir de goûter une fois la batterie déchargée.

Pour les intéressés, sachez qu'il a fallu 1 kg de chocolat noir et 100 gr de chocolat blanc pour arriver à ce résultat qui n'est pas forcément difficile à atteindre, du moment qu'on dispose du matériel nécessaire. Attention à l'atterrissage et aux caries !

Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles