Concerto pour tourelles, robot à la tronçonneuse et photos de hipsters dans les jeux vidéo : la revue de Web de cette semaine oscille entre émerveillement et terreur ! Bon visionnage à tous.
Des vidéos mettant en scène les tourelles de Portal 1 et 2, il y en a des dizaines sur la Toile, mais celle réalisée par Zacharia Scott à l'aide de Source Filmmaker pourrait bien être la plus réussie de toutes. La preuve ci-dessous !
Un robot avec une tronçonneuse, ça peut faire peur comme idée. Pourtant, ce robot industriel, programmé pour tailler des objets dans des morceaux de bois à l'aide de l'accessoire préféré de Leatherface, attire les curieux qui peuvent repartir avec ses créations.
Et si Steam intégrait les fonctionnalités d'Instagram pour ses captures d'écran ? Une idée particulièrement saugrenue qu'a imaginé un internaute... et qui l'a mise en scène dans une vidéo des plus crédibles, qui pourrait presque semer le doute. A quand les screenshots sépia dans TF2 ?
Attendu pour juin prochain en France, Jobs : Get Inspired, le biopic dédié à Steve Jobs, fait parler de lui à travers un premier extrait diffusé sur le Web. On peut y voir Ashton Kutcher dans le rôle de Jobs et Josh Gad dans celui de Steve Wozniak. De quoi se faire une première idée en attendant une bande-annonce.
L'Allemand Joerg Sprave n'est jamais en reste quand il s'agit de bricoler des armes qui font peur, pour les présenter sur sa chaîne Youtube Slingshot. Sa dernière création est destinée à chasser les sorcières en les décapitant. Le Witch Beheader Bazooka n'est pas à laisser à la portée des enfants... y compris d'Hansel et Gretel !
Moyen de locomotion amusant, le Segway n'est pas toujours très stable... on peut s'ailleurs rappeler que le PDG de Segway s'est tué en chutant du haut d'une falaise sur cette machine ! Dans un contexte moins dangereux, voici une compilation de chutes qui piquent au guidon de cet engin de folie !
Terminons la semaine avec cette hymne so 90 que chantonne Olivier depuis le début de la semaine : il s'agit d'un clip américain dans lequel un rappeur souligne à quel point pirater, c'est mal. Forcément, en 1992, il fallait se contenter de disquettes 3.5 pouces et de coiffures ridicules, mais le message est globalement le même que celui des ayants-droit d'aujourd'hui. Don't copy that floppy!
Revue de Web : si Steam intégrait Instagram
Par Audrey Oeillet
Publié le 26 janvier 2013 à 14h35
Par Audrey Oeillet
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités