Instragram quitte FourSquare, Intel achète un "Fitness Tracker", L'IRS consière le Bitcoin comme un placement mais pas comme une monnaie. Les entrepreneurs français à la une des médias Tech anglophones. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit américaine.
Instagram intégre le système de localisation de Facebook
NBC indique qu'instagram est en train de tester le système de localisation de Facebook. C'est logique dans la mesure ou Instagram est la propriété de Facebook, mais c'est une mauvaise nouvelle pour FourSquare dont le système de localisation était intégré dans Instagram.
Intel achète Basis
La course dans le domaine des objets connectés est intense entre grands des hautes technologies aux Etats-Unis. Intel vient d'acquérir Basis un "Fitness Tracker" un bracelet montre qui permet de mesure le niveau d'activité physique, le rythme cardiaque, les heures de sommeil etc. Le montant de la transaction n'a pas été révélé.
L'IRS considère le Bitcoin comme un bien pas comme une monnaie
L'IRS, l'autorité fiscale américaine a tranché. Elle considére le Bitcoin comme un bien et non comme une monnaie. Les plus-values de transactions seront traitées de la même manière que les plus values boursières.
CoinSummit à San Francisco
Toutes les grandes pointures du Bitcoin se retrouvent à San Francisco pour le CoinSummit jusqu'à ce soir pour faire le point sur l'avenir de la monnaie cryptée. Marc Andreessen a comparé le Bitcoin aujourd'hui à l'internet en 1994, une innovation qui laisse sceptique une grande majorité de la population mais promise à un grand avenir.
La France, centre d'intérêt des médias Tech américains
Après le New York Times qui a consacré le week-end dernier la couverture de son cahier économie aux entrepreneurs qui quittent la France pour s'installer à Londres ou New York. C'est au tour de Techcrunch de mettre en une un post sur ce mouvement migratoire d'un nouveau type.