Instagram permet désormais d'enrichir vos Stories de paroles de chansons

Yvonne Gangloff
Publié le 07 juin 2019 à 16h04
instagram
© Shutterstock

Le réseau social propose maintenant de choisir une partie de la chanson qui accompagne votre contenu et d'en afficher les paroles.

Cette nouvelle fonctionnalité n'est disponible, en France, qu'avec les chansons les plus populaires.

Partagez les paroles et personnalisez le rendu

Via l'autocollant « Musique », vous pouviez déjà ajouter un passage d'une chanson en guise d'accompagnement musical. Vous pouvez maintenant afficher les paroles du passage sélectionné dans vos stories Instagram. Cette nouvelle fonctionnalité est disponible en France, pour l'instant sur certains morceaux seulement.

Pour y accéder, il vous suffit de sélectionner le sticker Musique et de choisir votre morceau. S'il est compatible avec cette nouvelle fonctionnalité, alors vous pourrez même choisir le modèle d'affichage que vous souhaitez : le défilement classique ou affichage phrase par phrase. Vous pouvez également changer la couleur des paroles.

Avec cette fonctionnalité supplémentaire, Instagram espère gagner l'attention des utilisateurs de TikTok. En proposant des fonctionnalités similaires à celles qu'ils apprécient sur la plateforme chinoise, l'application appartenant à Facebook aspire ainsi à agrandir sa communauté, quitte à faire de l'ombre à ses concurrents grâce à sa visibilité.



Source : Neowin
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
Vanilla

Essayez de rajouter les paroles de JUL:

404 paroles not found

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles