Au cours des prochains jours, c'est désormais la mise en page qui devrait changer avec notamment un ré-alignement des miniatures plus fluide et sans description placées au-dessous. Plutôt que de présenter une série de pages, Google a intégré la technique de l'Infinite Scrolling. Cette dernière consiste à naviguer les images en défilant la pages de haut en bas avec la souris. A l'instar de Twitter ou Tumblr, il suffira de cliquer sur un bouton en pied de page pour charger les résultats suivants. Google a cependant rajouté des repères dynamiques en simulant le nombre de pages réelles défilées.
Notons qu'il est possible de naviguer les résultats au clavier avec les flèches du pavé numérique ou la barre d'espace pour passer d'une page à l'autre. Il suffira de placer le curseur de la souris sur une miniature pour agrandir cette dernière et obtenir les informations relatives au site Internet sur lequel elle a été publiée. Enfin, un clic de souris permettra de mettre la photo en abîme sur le site en question et présentera un volet à droite listant différentes informations et notamment la taille réelle de l'image ainsi qu'un lien vers cette dernière.
Parallèlement Google annonce un nouveau format publicitaire strictement réservé à Google Images qui se présentera sous la forme d'un vignette avec cette fois un message placé au pied de celle-ci.