La fonctionnalité de rencontre Facebook étendue au Canada et en Thaïlande

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 09 novembre 2018 à 13h12
Facebook Dating
© Facebook

Depuis peu, le réseau social veut permettre à ses utilisateurs célibataires de se rencontrer. Si la fonctionnalité n'est pas encore présente en France, elle vient tout juste de débarquer dans deux nouveaux pays.

Après ses débuts en Colombie en septembre dernier, Facebook Dating prend la direction du Canada et de la Thaïlande avec quelques nouveautés au passage.

Pas de sortie en France prévue pour l'instant

Il est maintenant possible de mettre un "match" en pause ainsi que de revenir sur des "matchs" qui auraient été ignorés lors de votre précédent passage. Dans un premier temps, les "matchs" ne seront pas disponibles dans les deux nouveaux pays, en attendant que des utilisateurs s'inscrivent.

Depuis son lancement en Colombie, Facebook Dating semble avoir rencontré son public puisque le product manager Nathan Sharp a précisé que la fonction a reçu "des avis très positifs". Rappelons qu'il ne s'agit pas d'une application à proprement parler mais plutôt d'une extension de Facebook. Elle est lancée des aujourd'hui au Canada et en Thaïlande. Il faut bien évidemment avoir 18 ans pour l'utiliser.

Source : Business Insider UK
Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
ZiiD

Cool, ceux qui partirons en Thaïlande pourrons jouer à la roulette russe local.
Est-ce un bonhomme, OUI/NON !?

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles