Le catalogue de magazines Google Currents arrive en France sous la forme d'une application mobile.
Au mois de décembre, Google présentait Currents, une application pour iOS et Android se positionnant face à Flipboard, en proposant l'agrégation de contenus issus de médias Web divers. En plus de 80 partenaires, Currents permet également de retrouver ses flux d'activités sur Google+ et d'actualités sur Google Reader.
L'application a été internationalisée et peut désormais être retrouvée au sein de l'App Store et de l'Android Market. Outre la possibilité de souscrire à des flux thématiques en anglais ou à des magazines en particulier, le mobinaute retrouvera les derniers titres d'actualités proposés par des média français comme Libération, Boursorama, Challenge.fr, Europe1 ou encore Capital.fr. Par ailleurs, les éditeurs anglais peuvent désormais activer une fonctionnalité de traduction de telle sorte que leurs articles soient instantanément accessibles dans 44 langues.
Google Current dispose également de fonctionnalités de partage sur divers réseaux communautaires mais aussi de synchronisation pour un accés aux derniers articles en mode déconnecté.