Evènement Android : Google annule à cause de l'ouragan Sandy

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 29 octobre 2012 à 08h38
L'ouragan Sandy, attendu sur les côtes new-yorkaises, a forcé Google à annuler son évènement prévu aujourd'hui.

00C8000002599342-photo-logo-android-classique.jpg
Le 16 octobre dernier, Google avait invité plusieurs de nos confrères américains à New York afin d'assister à un évènement presse dédié à Android. Google a cependant préféré remettre à plus tard cette conférence. « Nous annulons notre évènement de lundi matin à New York à cause de l'ouragan Sandy », explique Google dans un email en promettant de partager davantage d'informations par la suite.

En planifiant une conférence de presse le lundi matin, Google avait sans doute souhaité faire de l'ombre à Microsoft qui prévoit pour sa part d'officialiser la sortie de Windows Phone 8 et d'en dire un peu plus sur les nouvelles fonctionnalités de l'OS mobile. Selon plusieurs rumeurs, Google avait envisagé de sortir une nouvelle tablette de 10 pouces baptisée Nexus 10 accueillant Android 4.2. A cela devait s'ajouter une version 32 Go de la tablette Nexus 7 ainsi qu'un nouveau smartphone de la famille Nexus fabriqué par LG Electronics.

Pour l'heure Google n'a pas reprogrammé cette sortie.
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles