Google Translate évolue sur iPhone

Matthieu Legouge
Par Matthieu Legouge, Spécialiste Image.
Publié le 05 octobre 2018 à 07h03
iPhone 6 Google Translate

L'application Google Translate pour iPhone prend désormais en charge les options de langue régionale, ce qui signifie par exemple que les utilisateurs situés au Canada peuvent écouter des prononciations issues du français canadien !


4 options différentes pour les anglophones

Google Translate sur iPhone intègre maintenant plusieurs options régionales pour la saisie vocale et la phonétique audio. Outre la différenciation entre le français et le français canadien, l'application peut maintenant aussi faire la différence entre 4 régions différentes pour les anglophones.

Ainsi, les anglophones étant situés en dehors des États-Unis ne seront plus forcés d'écouter des prononciations « à l'américaine » puisque Google Translate a corrigé son application de façon à rendre l'écoute et la saisie vocale plus efficace pour les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Australie et l'Inde.

De nouvelles options régionales sont également disponible pour la langue bengali (Bangladesh et Inde), ainsi que pour l'espagnol (Mexique et Espagne).

Matthieu Legouge
Spécialiste Image
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles