La nouvelle interface de Google+ adopte un design personnalisable en plusieurs colonnes, avec un souci de cohérence entre les différents écrans. L'interface permet également de catégoriser automatiquement les posts selon des hashtags, et afficher en un clic d'autres posts basés sur ce hashtag.
Du côté des Hangouts, on dispose désormais d'une application dédiée, séparée de Google+, affichant la liste des conversations, et permettant d'ajouter facilement des contacts. L'historique des conversations est conservé, messages et photos partagées, avec une synchronisation entre les différents appareils.
Google précise qu'il est possible d'effacer cet historique ou de le désactiver. Un bouton permet de passer en un clic à un chat vidéo incluant tous les participants à la conversation.
Enfin, de nouvelles fonctionnalités photos sont au programme : l'espace disponible pour afficher ses photos en pleine résolution passe de 5 Go à 15 Go gratuits. La fonctionnalité la plus impressionnante réside cependant dans les retouches automatiques : reconnaissance approfondie des détails des visages, correction automatique de l'exposition ou encore adoucissement du visage, le tout sans intervention de l'utilisateur, les serveurs de Google pouvant effectuer ces corrections dès la publication des photos.
Le mode Auto Awesome permet quant à lui de détecter la publication d'une rafale de photos afin de réaliser automatiquement une fusion HDR, une photo « parfaite » ou tout le monde sourit, une animation ou encore un panorama.
msi est un fabricant qui se focalise trop sur de l’intel, trop fermé et sans comparaison avec d’autres concurrents !? vraiment dommage pour les consommateurs et limite à fuir.
Moi j’ai pris un acer aspire 3 A315-23 avec un processeur Ryzen 5 et une Radeon.
je lui reproche son manque de port usb et le manque de prise d’empreinte digitale.
Il avait aussi trop de programmes préinstallés comme norton, Mc Affee le logiciel de
mediamarkt qui installé d’office et donc le prix est de 29,99 a payer d’office.
C’est le premier que j’ai viré en suite j’ai viré le reste des merdes installées.
Maintenant il tourne plùtôt bien, et il est compatible Win 11
Bjr,
)
Jugement vraiment sévère. Propriétaire de la bête, j’ai vraiment l’impression de ne pas avoir le même PC
Evidemment, en terme de performance au regard de la taille du boîtier, il était clair que des concession sont réalisées.
Mais super agréable au quotidien à déplacer… (c’est un portable, un vrai pas comme les transportables
Quant au ventilateur, tous les possesseurs de portable gamer connaissent le problème du ventilateur, il suffit sur le 15M de régler les choses au niveau du Dragon Center MSI et il devient silencieux… Sinon les « vrais » gamers se tourneront vers une tour bien entendu…
En conclusion après une année d’usage, je ne regrette absolument pas mon choix :-))))