Cryptomonnaie

Alors que ses tweets font la pluie et le beau temps dans le monde de la crypto-monnaie, Elon Musk explique qu'il ne détient que trois sortes d'actifs numériques. Malgré son intérêt croissant pour les coins moins connus comme le Shiba Inu, le P.-D.G. de Tesla explique qu'il préfère miser sur les valeurs sures.

Du bitcoin, de l'ethereum et du doge, voilà les trois monnaies que le milliardaire indique posséder.

L'homme le plus riche du monde ne possède pas de Shiba Inu (SHIB)

Les déclarations d'Elon Musk sur Twitter ont le pouvoir de faire monter en flèche le cours d'une monnaie. C'est en postant des photos de son chien, un Shiba Inu, qu'il a maintenu le prix de l'altcoin à un niveau stratosphérique durant l'année 2021. Pourtant, l'homme affirme qu'il n'a pas investi d'argent dans Shiba Inu. Il invite d'ailleurs les investisseurs à rester prudents car la volatilité de cet actif est encore trop élevée.

Avec le bitcoin, le dogecoin et l'ethereum dans son portefeuille, Elon Musk revendique ses choix assez classiques. Le but est d'investir dans des produits qui créent une vraie valeur ajoutée, basés sur des blockchains fiables. Avec une fortune estimée à 288 milliards de dollars, il est aujourd'hui l'homme le plus riche du monde, devançant largement Jeff Bezos. Tout en continuant d'impacter la twittosphère à chacune de ses déclarations.

Source : Tokenpost.com