Certains comptes Twitter vérifiés et très suivis, à l'image de celui de la première dame des Etats-Unis Michelle Obama, bénéficient désormais d'une toute nouvelle mise en page. Au programme, une large photo de couverture, une photo de profil placée entre cette dernière et le fil de tweets, et deux colonnes, situées à gauche et à droite de la page. Au centre, les messages prennent plus d'espace, et une grande place est donnée aux photos publiées au sein des tweets.
Le nouveau Twitter ressemble à bien des égards à la mise en page proposée sur Facebook, en particulier du côté des photos et de la tête de page. Par ailleurs, on retrouve également sur Twitter la nouvelle fonctionnalité permettant d'épingler les tweets pour les garder en haut de page.
Comme de coutume lorsque Twitter déploie une nouvelle mise en page, le processus va probablement prendre plusieurs semaines avant de s'étendre à tous les utilisateurs. Le temps de faire le deuil de la version actuelle, que certains internautes n'ont d'ailleurs vu apparaître que récemment.