Bientôt une fonction de recherche pour les Messages privés dans Twitter

Christelle Perret
Publié le 13 août 2019 à 07h55
twitter-mobile-main.png

L'ingénieure informatique Hongkongaise Jane Manchung Wong a découvert des modifications dans le code de l'application Twitter. Ces changements révèlent que les développeurs du réseau social travaillent actuellement à l'ajout d'une fonction de recherche dans la messagerie.

Twitter poursuit ses efforts dans l'amélioration de son réseau social, alors que l'application a recruté cinq millions de nouveaux utilisateurs au second trimestre.

Twitter ajoute une fonction de recherche des DMs

Alors que Twitter a déployé sa nouvelle version au mois de juillet, certaines fonctionnalités de base restaient manquantes. C'est notamment le cas de la fonction de recherche dans la messagerie, qui éviterait à l'utilisateurs de scroller sur sa liste de messages directs pour retrouver une conversation précise.

Selon Jane Manchun Wong, ingénieure informatique à Hong-Kong et férue des réseaux sociaux, Twitter serait justement en train d'ajouter du code à son application, en ce sens. Elle a remarqué que la fonctionnalité en cours de développement permettrait de lancer une recherche dans la messagerie, basée sur les participants aux messages.

Twitter serait également en train d'améliorer son filtre de messages, reléguant les spam vers un onglet « Messages supplémentaires ». La fonctionnalité de recherche de messages directs est encore au stade expérimental, et sa date de déploiement reste inconnue.



Source : Neowin
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles