L'ingénieure informatique Hongkongaise Jane Manchung Wong a découvert des modifications dans le code de l'application Twitter. Ces changements révèlent que les développeurs du réseau social travaillent actuellement à l'ajout d'une fonction de recherche dans la messagerie.
Twitter poursuit ses efforts dans l'amélioration de son réseau social, alors que l'application a recruté cinq millions de nouveaux utilisateurs au second trimestre.
Twitter ajoute une fonction de recherche des DMs
Alors que Twitter a déployé sa nouvelle version au mois de juillet, certaines fonctionnalités de base restaient manquantes. C'est notamment le cas de la fonction de recherche dans la messagerie, qui éviterait à l'utilisateurs de scroller sur sa liste de messages directs pour retrouver une conversation précise.Selon Jane Manchun Wong, ingénieure informatique à Hong-Kong et férue des réseaux sociaux, Twitter serait justement en train d'ajouter du code à son application, en ce sens. Elle a remarqué que la fonctionnalité en cours de développement permettrait de lancer une recherche dans la messagerie, basée sur les participants aux messages.
Twitter serait également en train d'améliorer son filtre de messages, reléguant les spam vers un onglet « Messages supplémentaires ». La fonctionnalité de recherche de messages directs est encore au stade expérimental, et sa date de déploiement reste inconnue.
Twitter is working on Search for Direct Messages 🔍
— Jane Manchun Wong (@wongmjane) August 9, 2019
I wrote a blog about it: https://t.co/JCou7Il8V8
Tip @Techmeme pic.twitter.com/ltpUDjSWh5
Source : Neowin