Mieux vaut tard que jamais : Twitter pourrait intégrer des "stories" à l'application après son rachat de Chroma Labs

Mathieu Grumiaux
Par Mathieu Grumiaux, Expert maison connectée.
Publié le 20 février 2020 à 08h59
twitter-mobile-main.png

La start-up va rejoindre les équipes du réseau social en charge des conversations entre les utilisateurs. L'application Chroma Stories sera quant à elle prochainement retirée de l'App Store d'Apple.

Twitter va peut-être enfin adopter les Stories, ces petites vidéo de quelques secondes qui permettent à n'importe qui de filmer et partager son quotidien sur les réseaux sociaux. C'est en tout cas en bonne voie avec l'acquisition de Chroma Labs.


Twitter veut conquérir un public jeune qui lui échappe aujourd'hui

Cette start-up de huit personnes, créée par d'anciens employés de Facebook et d'Instagram, est à l'origine de Chroma Stories, un outil de création disponible uniquement sur iOS et permettant d'agrémenter ses photos et vidéos de filtres et de stickers avant de les partager sur le réseau social de son choix.

« Nous sommes fiers de ce travail, et nous sommes impatients de poursuivre notre mission à plus grande échelle, avec l'un des services les plus importants au monde », écrit Chroma Labs sur son site

L'entreprise cesse son activité dès à présent et intègre les bureaux de Twitter pour « donner aux gens des moyens plus créatifs de s'exprimer dans les conversations » selon Kayvon Beykpour, Chef de produit pour le réseau de micro-blogging. Les utilisateurs de Chroma Stories pourront continuer à utiliser le logiciel mais il ne sera plus mis à jour.

Source : Engadget
Mathieu Grumiaux
Expert maison connectée
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles