La start-up va rejoindre les équipes du réseau social en charge des conversations entre les utilisateurs. L'application Chroma Stories sera quant à elle prochainement retirée de l'App Store d'Apple.
Twitter va peut-être enfin adopter les Stories, ces petites vidéo de quelques secondes qui permettent à n'importe qui de filmer et partager son quotidien sur les réseaux sociaux. C'est en tout cas en bonne voie avec l'acquisition de Chroma Labs.
Lire aussi :
Et si Twitter permettait d'anticiper les inondations plus efficacement que les marégraphes ?
Et si Twitter permettait d'anticiper les inondations plus efficacement que les marégraphes ?
Twitter veut conquérir un public jeune qui lui échappe aujourd'hui
Cette start-up de huit personnes, créée par d'anciens employés de Facebook et d'Instagram, est à l'origine de Chroma Stories, un outil de création disponible uniquement sur iOS et permettant d'agrémenter ses photos et vidéos de filtres et de stickers avant de les partager sur le réseau social de son choix.« Nous sommes fiers de ce travail, et nous sommes impatients de poursuivre notre mission à plus grande échelle, avec l'un des services les plus importants au monde », écrit Chroma Labs sur son site
L'entreprise cesse son activité dès à présent et intègre les bureaux de Twitter pour « donner aux gens des moyens plus créatifs de s'exprimer dans les conversations » selon Kayvon Beykpour, Chef de produit pour le réseau de micro-blogging. Les utilisateurs de Chroma Stories pourront continuer à utiliser le logiciel mais il ne sera plus mis à jour.
Source : Engadget