Playstation Now en France : jouez sur PS4 ou PC en streaming !

le Studio Clubic
Publié le 30 octobre 2017 à 15h33
Sony vient d'annoncer que son service de streaming, Playstation Now, est maintenant disponible en France. Au programme, ce sont plus de 480 jeux jouables sur PS4 et PC pour ceux qui souscriront à ce service, à 16,99€ par mois.

01F4000008764238-photo-playstation-now.jpg


Playstation Now, maintenant en France... et sur PC !

À l'instar du Xbox Game Pass, Sony propose un service de jeu en streaming par abonnement, le Playstation Now. Jusqu'alors disponible dans plusieurs pays tels que les Etats-Unis, l'Allemagne ou encore la Belgique, le service permet de jouer sans avoir à télécharger ni installer les jeux, la progression étant sauvegardée automatique dans le cloud. Vous pourrez ainsi passer de votre PS4 à votre PC sans vous soucier de perdre votre avancée...

Car il est intéressant de remarquer le Playstation Now est aussi disponible pour les joueurs PC, qui auront accès à certaines exclusivités PS3 ou PS4.

Un abonnement contre de jolis jeux

S'il faudra payer 16,99€ par mois pour profiter du Playstation Now, la liste de jeux accessibles est plutôt conséquente puisqu'on y retrouve plus de 480 jeux PS3 et PS4. Parmi eux, on peut retrouver The Last of Us, Red Dead Redemption ou encore Uncharted 3.

01F4000008764240-photo-ps-now-jeux.jpg


Et si vous hésitez, sachez qu'il est possible de tester gratuitement le service pendant 7 jours !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles