Un "nouveau" Final Fantasy le 23 janvier sur PS4, Nintendo Switch, iOS et Android !

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 10 septembre 2019 à 22h01
Final Fantasy

Le 23 janvier 2020, les amateurs de Final Fantasy auront le plaisir de retrouver un « nouvel » opus sur PS4, Nintendo Switch, mais aussi iOS et Android.


Le retour de Final Fantasy Crystal Chronicles !

Les plus anciens se souviennent certainement de Final Fantasy Crystal Chronicles, lancé sur Nintendo GameCube en 2003. Un titre qui permettait de jouer à quatre en local, en utilisant... des GameBoy Advance.



Un épisode est actuellement en cours de remasterisation chez Square-Enix, pour revenir en version « Remastered Edition » en début d'année prochaine. Les graphismes seront évidemment revus, tout comme la section audio, sans oublier un nouveau mode multijoueurs en ligne, avec du cross-platform au programme.


Un épisode un peu « à part », auquel on pourra donc (re)jouer dans quelques mois, sur PS4, sur Nintendo Switch, mais aussi sur nos terminaux iOS et android.

Source : Engadget
Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (2)
newseven

C’est un jeux pour la PS2 et Nintendo gamecube ou quoi !
On n’est plus en 2019 ?

fg03

c’est quoi la différence entre Chronicles et un FF classique en plus de pouvoir jouer à plusieurs en LAN que je trouve sympa ? Tout par tour dynamique comme FF ?

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles