Sony : une grosse baisse de prix pour le service PlayStation Now

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 01 octobre 2019 à 16h07
PS Now France

Sony a décidé de baisser de manière drastique le tarif de son abonnement PlayStation Now.

Une baisse de prix pour le PS Now

À partir d'aujourd'hui, le service PlayStation Now de Sony affiche de nouveaux tarifs, « plus en adéquation avec ceux des autres services de divertissement en streaming du marché ».

Sony est ainsi fier d'annoncer que son « PS Now » est désormais proposé à 9,99 euros par mois (au lieu de 14,99 € par mois). Il est également possible d'opter pour la formule trimestrielle à 24,99 euros, ou encore pour le forfait annuel, à 59,99 euros (au lieu de 99,99 euros par an).



Parallèlement à la baisse de prix, Sony rappelle que le service PlayStation Now propose plus de 700 jeux, et qu'il va accueillir quelques nouveaux hits comme God of War, Infamous Second Son, Uncharted 4 : A Thief's End ou encore l'increvable GTA V.

Rappelons en outre que le service permet de streamer des centaines de jeux PS4, PS3 et PS2 depuis une console PS4 ou un PC, avec la possibilité de télécharger les jeux PS4.

Source : CNET
Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (3)
enigmatiqk

traduisons : Sony est fier d’annoncer que le playstation now ne marche pas bien mais qu’il essaye de remonter la pente en baissant les tarifs …

After6blog

Du Pur Marketing dans toute sa splendeur…mais tous font cela…de super marketing pour vendre très chers des produits qui ne valent pas le prix…je dis ça je dis rien…

zukoleen

Dommage qu’on ne puisse pas streamer sur son smartphone Sony…

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles