Sony annonce son dernier State of Play de l'année pour le 10 décembre

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 06 décembre 2019 à 17h18
State of Play décembre 2019


Sony Interactive Entertainment prendra la parole une toute dernière fois avant la fin de l'année. Ce temps de communication aura lieu à l'occasion d'un nouvel épisode du State of Play. Quelques belles surprises devraient s'inviter durant l'événement.

PlayStation a mis fin aux rumeurs en annonçant que le prochain numéro de son State of Play aura lieu le mardi 10 décembre à 15h00, heure française. L'émission sera diffusée sur les réseaux sociaux de la marque, mais aussi sur YouTube et Twitch. Comme d'habitude, la vidéo devrait durer aux alentours d'une vingtaine de minutes.

Avec Nemesis en invité d'honneur ?

Mais qu'attendre de ce State of Play ? Sur son blog officiel, Sony promet des nouveaux jeux et des informations sur des titres déjà dévoilés. Puisqu'il ne sera pas aux Game Awards (dans la nuit du 12 au 13 décembre), Resident Evil 3 Remake devrait profiter de l'émission organisée par la firme nippone pour s'annoncer de manière officielle.

Il est important de préciser que la PlayStation 5 ne sera malheureusement pas à l'ordre du jour de ce State of Play. Sony a confirmé l'information sur son blog. Il faudra donc patienter jusqu'à l'année prochaine pour tout savoir sur la prochaine console du constructeur.

Source : PlayStation Blog
Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles