Suite à l'épidémie de coronavirus, Sony a été contraint de repousser la sortie de plusieurs de ses jeux les plus attendus. Aujourd'hui, le constructeur nippon a communiqué deux nouvelles dates pour ses prochaines productions exclusives.
C'est sur le PlayStation Blog que Sony a confirmé le jour de sortie de Ghost of Tsushima et The Last of Us Part II. Le titre développé par Naughty Dog a récemment été victime d'une vague de leaks avec du gameplay et de grosses révélations au niveau du scénario. Cependant, la firme japonaise ne sortira pas le jeu plus tôt que prévu malgré les demandes insistantes d'une partie de la communauté.
Pour un été en charmante compagnie
Ainsi, la date de sortie de The Last of Us Part II est maintenant fixée au 19 juin 2020. Rappelons qu'il aurait dû sortir le 29 mai prochain. En ce qui concerne le jeu de Sucker Punch Ghost of Tsushima, prévu initialement prévu pour le 26 juin glisse au 17 juillet 2020. Il s'agira des deux grosses dernières exclusivités de la PS4 avant l'arrivée de la PS5.Lire aussi :
PS5 : peu d'exemplaires disponibles au lancement
PS5 : peu d'exemplaires disponibles au lancement
Malgré ce que beaucoup de joueurs ont pu penser, les reports ne sont finalement pas si importants. Il va seulement falloir patienter quelques petites semaines de plus. Voilà deux jeux qui nous tiendront occupés en attendant la sortie de la PlayStation 5 en fin d'année.
Source : PlayStation Blog