Baldur's Gate III arrivera sur Steam cette année en tant qu'Early Access

Benoît Théry
Publié le 24 février 2020 à 11h01
Baldurs Gate III

Petit à petit, Larian Studios en dit plus sur le prochain Baldur's Gate. Après un nouveau trailer, les développeurs ont annoncé qu'une early access débuterait courant 2020.

Près de deux décennies après Baldur's Gate II et son Throne of Baal, les fans disposeront donc bientôt d'une nouvelle version jouable.

Une annonce juste avant la PAX East

La date précise n'a cependant pas été communiquée par Larian Studios, qui se familiarise ainsi avec les accès anticipés. Le studio l'a déjà expérimentée pour Divinity Original Sin 2, révélant une portion de l'histoire du jeu avant sa sortie officielle. Dans le cas du nouveau Baldur's Gate, on ne sait pas encore ce que comprendra cet accès anticipé.

À priori, nous ne devrions pas entendre parler d'autres nouveautés concernant Baldur's Gate III avant la PAX East, qui se déroulera ce jeudi 27 février. Selon The Verge, « vous pouvez également vous attendre à une avalanche de jeux Dungeons & Dragons ». Hasbro, qui détient Wizards of the Coast et donc les droits de la licence, souhaiterait effectivement sortir un jeu basé sur « D&D » tous les ans jusqu'en 2025.

Parallèlement, la société vient également d'annoncer un retour vers les consoles et titres phares des années 1980 et 1990.

Source : Engadget
Benoît Théry
Par Benoît Théry

Je veux tout savoir, et même le reste. Je me passionne pour le digital painting, la 3D, la plongée, l'artisanat, les fêtes médiévales... Du coup, j'ai toujours des apprentissages sur le feu. Actuellement, j'apprends à sourire sur mes photos de profil.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles