Bon plan : la manette sans fil Xbox édition spéciale Patrol Tech tombe à 48€

Kevin Gainche
Par Kevin Gainche, Spécialiste gaming.
Publié le 12 juin 2018 à 15h44
Microsoft continue de dévoiler des bons plans sur sa boutique en ligne. Après la Surface Pro et le pack Xbox One S Sea of Thieves, c'est au tour de la manette Xbox One édition spéciale Patrol Tech de passer à 48,74 euros.

manetteXbox.jpg




Livraison offerte

A l'heure actuelle, la manette Xbox One fait partie des meilleures du marché. C'est pourquoi, lorsque nous avons vu ce bon plan, nous n'avons pu nous empêcher de vous le partager. La manette sans fil Xbox édition spéciale Patrol Tech passe en effet de 64,99 euros à 48,74 euros.

Une économie de près de 25% pour ce périphérique qui n'a plus rien à prouver. Petit bonus, la livraison, et les retours (au cas où) sont offerts.

Une manette au top

Créée pour la Xbox One, cette manette est un petit bijou d'ergonomie qui reprend et améliore le design de la manette Xbox 360 (qui était déjà un must). Grâce à sa connexion Bluetooth, cette manette pourra aussi bien fonctionner avec une Xbox One qu'avec un PC ou une tablette.

Côté design, cette édition limitée Patrol Tech arbore une robe bleu foncé mate très élégante, et des grips en caoutchouc qui assurent une très bonne prise en main. La présence d'un jack 3,5 mm vous permettra aussi de brancher n'importe quel casque compatible pour profiter du son de vos jeux.

Xbox

Toutes nos offres Xbox.

Kevin Gainche
Par Kevin Gainche
Spécialiste gaming

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles