Microsoft expose le prototype d'origine de la Xbox

Charline
Publié le 04 juillet 2018 à 09h12
Microsoft a décidé d'exposer le prototype original de la Xbox dans son nouveau centre visiteurs, à Redmond.

Savez-vous à quoi ressemble le prototype d'origine de la Xbox, présenté par Bill Gates et Seamus Backley ? Si vous aviez raté l'événement en mars 2000, sachez qu'il est maintenant possible d'apercevoir ce modèle unique dans le nouveau centre Microsoft, situé à Redmond. Et si vous ne pouvez vous déplacer jusque dans l'état de Washington, le Social Marketing Manager de Xbox, Graeme Boyd, a publié sur Twitter une belle photo de ce modèle unique !





Le modèle exposé est d'ailleurs celui-là même qui fût présenté à la presse et aux partenaires par Bill Gates et Seamus Backley. Comme le précise ce dernier dans un tweet, ce prototype Xbox était d'ailleurs parfaitement fonctionnel.



Des prototypes de Xbox qui valent 18 000 $

Comme l'indique sur Twitter Andrew Borman, Digital Games Curator au Museum of Play de l'Etat de New York, chaque prototype vaut 18 000$, puisqu'ils sont créés à partir de blocs d'aluminium. Nul doute que la vraie valeur marchande de ces modèles uniques et historiques se situe bien au-dessus de ce prix annoncé - et confirmé par Seamus Backley lui-même.



Charline
Par Charline

Grande fan de jeux-vidéos et de tech, j'ai une passion complètement folle pour les corgis. Retrouvez-moi dans les commentaires, sous le pseudo d'Aeliis !

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles