Le Xbox Game Pass accueillera Shadow of the Tomb Raider en février

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 06 février 2019 à 21h54
Xbox Game Pass février 2019

Microsoft continue de mettre le paquet pour son service Xbox Game Pass. Durant son émission Inside Xbox de ce mois de février, le constructeur a annoncé l'arrivée de plusieurs jeux - parmi lesquels le dernier titre de la franchise Tomb Raider.

Rappelons que le Xbox Game Pass propose un catalogue de plus de 100 jeux téléchargeables à volonté du moment que l'abonnement est actif. Pour 9,99€ par mois, les joueurs peuvent ainsi jouer à plusieurs titres AAA dont l'ensemble des exclusivités éditées par Microsoft. En effet, ces dernières arrivent dès le jour de leur sortie sur le Xbox Game Pass.

Les aventures de Lara au grand complet

Pas moins de six jeux ont été officialisés pour ce mois de février. Ainsi, dès le 7 février, c'est Shadow of the Tomb Raider qui débarquera sur le Game Pass. Les abonnés auront donc accès aux trois titres retraçant les origines de la célèbre Lara Croft. Le 14 février, c'est The Blob qui sera mis en ligne suivi de Crackdown 3 le jour suivant.

Trois autres titres ont aussi été annoncés, mais ces derniers ne possèdent pas encore de date précise. Il s'agit de Batman: Return to Arkham, Pumped BMX Pro et The Walking Dead Saison 1. Un line-up costaud qui se densifiera encore dès le mois de mars.
Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles