Kodi 17 : découvrez son interface largement revisitée
Kodi 16, nom de code « Jarvis » vient à peine de sortir que la version 17 (ou « Krypton ») pointe le bout de son nez. Avec elle, c'est un nouveau thème (ou skin en anglais) qui arrive. Estuary, de son petit nom, dépoussière le logiciel et sera installée par défaut sur Kodi 17.
Présentée sur le site du logiciel, cette interface ne modifie en rien le principe de Kodi, qui reste un logiciel permettant d'indexer vos fichiers multimédias (films, séries, musique ou photos), de les classer et de les lire. En revanche, la navigation est considérablement améliorée, et l'aspect général bien plus moderne.
Estuary est prévue pour fonctionner sur ordinateurs et media centers, tandis que les appareils mobiles disposeront de leur propre interface, Estouchy, qui sera portée sur iOS et Android.
Vous pouvez d'ores et déjà télécharger Kodi 17 depuis notre logithèque pour tester le nouveau look du logiciel. Attention toutefois : ce dernier n'est pas stable, car encore loin de sa version finale.
A lire également :
Mes domaines de prédilection ? Les ordinateurs portables et les SSD ! Mais de temps à autre, je m'autorise quelques infidélités pour des boîtiers, des alimentations ou des solutions de refroidissement, tests dont je suis particulièrement friand. Je déteste l'expression "Le mieux est l'ennemi du bien" (notamment lorsqu'il s'agit de rendre mon PC silencieux), les livreurs qui arrivent sans bordereau et les coups de pieds de Polo sous le bureau. J'aime réussir mes photos-produit, améliorer les protocoles de test et cocher la case "Public" de notre interface d'édition. Féru de football, je m'essaie également à la photographie à mes heures perdues et ne recule jamais devant une petite partie de poker. Le tout saupoudré de beaucoup, beaucoup de musique.
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !