Confinement : les prochaines émissions Late Night avec Conan O'Brien, via un iPhone et Skype

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 26 mars 2020 à 12h17
Conan O Brien

L'épidémie de COVID-19 a contraint certaines émissions à se mettre en pause, quand d'autres cherchent des solutions alternatives, à l'image de Conan O'Brien.

Confinement oblige, le Conan O'Brien Show prendra des allures de « conf call ».


Le Conan O'Brien Show à base d'iPhone et de Skype le 30 mars

Les équipes de Conan O'Brien souhaitent proposer à leurs fans une émission d'un nouveau genre, avec un présentateur et des invités qui travailleront et interviendront depuis chez eux, confinement oblige. Le tout sera réalisé via des iPhone et Skype.



Le producteur, Jeff Ross, explique : « Nous avons une équipe qui veut travailler, qui ne souhaite pas ne pas être payée, et vous voulez simplement que ça continue ».

La première émission sera diffusée dès lundi 30 mars. Le célèbre présentateur a toutefois prévenu ses fidèles de s'attendre « au pire ». « Ce ne sera pas joli à voir, mais n'hésitez pas à rire de notre tentative », a ainsi annoncé Conan O'Brien.

À noter qu'en France, un certain Cyril Hanouna propose chaque soir une émission depuis son domicile, avec là aussi, des intervenants par Skype...

Source : Engadget
Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles