Jeu PC : Duke Nukem Forever ne serait pas encore enterré

Audrey Oeillet
Publié le 11 août 2010 à 11h43
00C8000000704016-photo-duke-nukem-forever.jpg
Nos confrères de Jeuxvideo.fr sont revenus aujourd'hui sur la plus grande Arlésienne du jeu vidéo sur PC (et du jeu vidéo tout court, probablement), à savoir Duke Nukem Forever.

On aurait pu croire que le projet était définitivement « for never » depuis l'arrêt du développement chez 3D Realms en mai 2009. Entre les rumeurs, les communiqués hargneux et les démêlés judiciaires entre Take-Two et le studio, il était cependant difficile de faire la part des choses...

Le site Kotaku vient sans doute de redonner de l'espoir aux fans du badass au cigare, en lançant une rumeur sur le fait que le développement du jeu serait toujours d'actualité : 3D Realms, définitivement écarté du projet, aurait laissé place au studio Gearbox Software selon une source anonyme proche du projet. La même source a également indiqué qu'une démo jouable serait disponible avant la fin de l'année.

Gearbox Software, développeur entre autre du récent Borderland, aurait donc la (lourde ?) tâche d'achever un projet débuté en 1997 et maintes fois repoussés depuis. Contacté par Kotaku, le patron du studio Randy Pitchford n'a pas souhaité commenter la rumeur.

L'aperçu le plus récent de Duke Nukem Forever reste, pour rappel, cette vidéo qui a fuité peu de temps après l'annonce de l'arrêt du développement chez 3D Realms.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles