Les fans de KFC pourront récupérer des codes pour participer à la session bêta, qui se déroulera du 17 au 19 mars, mais pas dans tous les pays du monde.
Il aura fallu attendre 11 longues années, mais ça y est, Diablo IV arrive enfin avec une sortie prévue le 6 juin prochain, à la fois sur PC, PS4, PS5 et Xbox Series S et X et Xbox One.
Une bêta réservée aux premiers acheteurs
Avant que des millions de joueurs ne retrouvent l'univers du hack'n' slash de Blizzard et ne partent à l'assaut des centaines de nouveaux donjons infestés de créatures plus démoniaques les unes que les autres, l'éditeur propose une période d'accès anticipé, qui se déroulera durant le week-end du 17 au 19 mars.
Pour y participer, il suffit de précommander le jeu sur les différentes boutiques en ligne afin d'obtenir un accès pour 48 heures. Cette première phase de bêta permettra de découvrir trois premières classes sur les cinq proposées, à savoir le barbare, le voleur et le sorcier, et de monter son ou ses personnages jusqu'au niveau 25.
Il existe également un autre moyen, plus simple et moins cher, qui consiste tout simplement de se rendre au fast-food.
KFC s'associe avec Blizzard aux États-Unis pour proposer des codes d'invitation
La chaine américaine KFC, connue de par le monde pour sa fameuse recette secrète de poulet frit, propose en effet, pour tout achat de sandwichs sélectionnés sur son site web ou son application mobile, de se faire offrir un code d'invitation à la bêta publique prévue dans quelques jours.
Les joueurs ont jusqu'au 18 mars pour commander leur repas et la chaine de restauration indique que les codes seront fournis jusqu'à rupture des stocks. Malheureusement pour nous, seuls les États-Unis sont concernés par cette offre promotionnelle.
Si vous n'avez pas précommandé Diablo IV, pas de panique toutefois. Blizzard proposera une phase de bêta publique ouverte à tous une semaine plus tard, durant le week-end du 24 mars. Les cinq classes seront cette fois accessibles et vous permettront de vous faire un avis plus précis sur ce titre très attendu.
Source : Neowin