M.O.J.O : la console Android de Mad Catz disponible le 10 décembre

Audrey Oeillet
Publié le 09 octobre 2013 à 14h41
Après la Ouya, une nouvelle console fonctionnant sous Android s'apprête à faire son entrée sur le marché : la M.O.J.O. de Mad Catz sera disponible le 10 décembre prochain au prix de 250 euros.

01F4000006694604-photo-mad-catz-mojo.jpg

Alors que la Xbox One et la PS4 s'apprêtent à débouler sur le marché à temps pour les fêtes de fin d'année, Mad Catz compte se faire une petite place sous le sapin avec sa console M.O.J.O. Comme la Ouya, ce dispositif fonctionne sous Android 4.2.2 et permettra de jouer à des jeux téléchargés depuis Google Play et la TegraZone sur un téléviseur, mais pourra également permettre de visionner des films en streaming.

La console embarque un processeur NVIDIA Tegra 4 T40S cadencé à 1,8GHz, 2 Go de RAM, 16 Go d'espace de stockage, un porte microSD, des connectiques USB 2.0 et USB 3.0, Ethernet, HDMI et jack 3.5 mm. Il est également possible de connecter la M.O.J.O. à Internet en Wi-Fi. Le tout est accompagné d'une manette nommée C.T.R.L.R, qui est compatible avec certains terminaux Android compatibles.

La console sera commercialisée à partir du 10 décembre prochain en France, au tarif de 249,99 euros. Un prix certes moins élevé que celui des autres consoles de salon, mais on peut se demander si l'écart en termes d'usage permettra à la M.O.J.O. de se faire une place dans le salon des joueurs.

01F4000006694602-photo-mad-catz-mojo.jpg


Rediff' : vidéo test de la mini console OUYA sous Android :



Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles