The Witcher 3 est sorti en mai dernier, et CD Projekt continue de le peaufiner. Le patch 1.10 fraîchement annoncé concerne plus de 600 éléments du jeu, dont 150 consacrés à améliorer la stabilité du titre, aussi sur PC que sur Xbox One et PS4.
Le long rapport de patch (PDF) publié jeudi par le studio polonais permet de découvrir en détail les corrections, mais également des ajouts, puisque de nouveaux éléments de dialogue font leur apparition au sein de certaines missions. Un bug lié à la création d'une partie en New Game+, qui était bloqué par certaines sauvegardes, a également été corrigé, de même que le système de tri dans l'inventaire.
En bref, The Witcher 3 continue de s'améliorer et ça ne sera probablement pas pour déplaire aux fans, qui relanceront le jeu le 13 octobre pour jouer à Hearts of Stone, la première des deux extensions prévues par CD Projekt. A ce titre, il peut être utile de lancer le jeu avant cette date, pour que la magie de la mise à jour puisse opérer dès maintenant, le patch étant en cours de déploiement.
A lire également :