L'adaptateur sans fil PC pour manette Xbox One, le 12 novembre en France (màj)

Julien Jay
Publié le 02 novembre 2015 à 18h10
Les joueurs PC l'attendaient depuis quelque temps : le voici qui arrive enfin ! Le dongle Microsoft officiel pour utiliser sa manette Xbox One sur PC débarquera le 12 novembre dans nos contrées.

Article mis à jour en bas de page

Accessoire des plus simples, présenté sous la forme d'une clé USB, le Xbox Wireless Adapter for Windows permettra d'utiliser toute manette Xbox One avec un PC en sans fil. Car jusqu'à présent si l'on voulait utiliser sa manette Xbox One sur PC il fallait la brancher avec son câble USB.

Disponible en précommande chez Amazon pour 24,99 euros TTC, l'adaptateur sans fil pour Xbox n'est bien compatible qu'avec les manettes Xbox One. Le cybermarchand évoque effectivement une compatibilité Xbox 360 qui est démentie dans les pages produits de Microsoft. Il faudra également disposer de Windows 10 pour profiter de cet accessoire, que l'on branchera indifféremment sur un port USB 2.0 ou 3.0.

Les précommandes se déroulent sur le site d'Amazon.

0190000008205350-photo-adaptateur-sans-fil-xbox-one-pc-3.jpg

012C000008205346-photo-adaptateur-sans-fil-xbox-one-pc-1.jpg
012C000008205348-photo-adaptateur-sans-fil-xbox-one-pc-2.jpg



Mise à jour :

Nous mettons à jour cette brève pour refléter le changement de la date de disponibilité. Il est dorénavant question d'une livraison le 12 novembre.


Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles