Playstation VR : un pack tout compris pour 500 euros

Audrey Oeillet
Publié le 18 mars 2016 à 15h35
La semaine du PlayStation VR se termine avec le détail du bundle que Sony compte proposer très prochainement autour de son casque de réalité virtuel. Le pack en question contient le PSVR, toute sa connectique, le casque stéréo et le disque de démos, une PlayStation Camera, deux PS Move, ainsi que la compilation PlayStation Worlds qui inclut 5 jeux en réalité virtuelle pour démarrer son expérience du bon pied : The London Heist, Into the Deep, VR Luge, Danger Ball et Scavenger's Odyssey.

Le tarif annoncé est de 499,99 dollars, que l'on peut facilement convertir en 499,99 euros si l'on suit la même logique de celle du PSVR vendu sans accessoire. à 500 euros le pack, donc, la proposition s'avère être une bonne affaire, puisque tout acheté séparément, l'ensemble reviendrait à environ 570 euros. Et c'est sans compter sur la compilation PlayStation Worlds, qui ne sera vraisemblablement pas fournie avec le casque seul, et devra donc acheté à part pour plusieurs dizaines d'euros supplémentaires.
Conclusion : à moins de déjà disposer des PS Move et de la PS Camera chez soi, mieux vaut opter pour ce bundle, qui sera disponible en précommande à partir du 22 mars prochain. Sony fait un nouveau pied de nez à la concurrence avec cette intéressante proposition. Rappelons que le PlayStation VR sera commercialisé dans le courant du mois d'octobre prochain.

03E8000008386706-photo-pack-psvr.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles